jeudi 26 juin 2014

Ma petite fierté de la semaine...

Départ en vacances imminent, et l'envie de fabriquer quelque chose d'un peu spécial pour Elise (avec l'espoir secret que ça la fascine au moins une heure ou deux sur les 11h de voiture prévues, vu que la demoiselle ne daigne pas dormir en voiture).

Comme j'ai le luxe d'avoir un peu de temps libre en ce moment, j'ai pu consacrer quelques heures à la confection de cette petite roulotte, à emporter comme une valise (patron provenant du livre "En piste" de Laetitia Gheno) :
 
J'ai dégoté de vieux jouets vintage dans la cave pour habiter la chose (merci à Christelle de Christadoule pour m'avoir rappelé l'existence des Petits Malins, et à mes parents de ne pas les avoir bazardés durant mon adolescence) :
 
 
A l'intérieur, une mini-maison de poupées:
 


 
Voilà le résultat de ces quelques heures de travail (s'armer de patience, beaucoup de découpes et de coutures à la main)... je crois que cela plaira à Elise, et si elle y joue au moins autant de temps que j'ai passé à le coudre, ce sera déjà merveilleux :o)
 
 
 
 
 
 


1 commentaire: