mercredi 29 avril 2015

Le retour

Voilà, mon petit bonhomme grandit, il vit sa vie à la crèche, l'heure du retour au travail a sonné... et également l'heure du retour de Camarade Popov!

Vu leur succès, les Boubous et leurs acolytes musicaux sont de retour, embaumant toujours la lavande (du jardin, la récolte a été bonne, et sans pesticides bien évidemment!). Je teste le kapok en remplissage, mais si vous préférez du polyester anti-acariens, ça reste possible.
De nouvelles musiques sont disponibles, vous aurez donc le choix entre Harry Potter, Star Wars, Amélie Poulain, Pierre et le loup, la Panthère Rose, Thriller, Light my fire, Dragon Ball (le thème de Tapion), Stairway to heaven, l'Internationale, le lac des cygnes ou encore les Gymnopédies d'Eric Satie...



Les bavoirs foulards sont plus que jamais d'actualité à la maison vu le reflux et les dents qui s'annoncent, je garde mes coloris préférés, tout en douceur :


Et voici quelques range-doudous en préparation

Quelques autres produits sont en cours de préparation/amélioration, je vous présente tout cela très bientôt! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire